Il s'agit d'une nouvelle conception de machine de soudage laser à fibre CW ou QCW pour la réparation de moules. Les lasers QCW ont des options de puissance de 150 W, 200 W et 300 W, et les lasers à fibre CW ont une puissance
options de 1500W et 2000W au choix.
La machine à souder les moules est spécialement conçue pour réparer tous types de moules, tels que les moules d'injection plastique, les moules d'intérieur automobile, les moules de plaques inférieures de téléphones portables, etc. Elle permet de réparer des moules de toutes tailles. Elle permet de restaurer un moule identique à 95 à 99 % de son état d'origine. Qu'il s'agisse de l'apparence du moule ou de son utilisation, elle est impeccable et permet de réaliser d'importantes économies sur l'achat de nouveaux moules.
Avantages du nettoyage au laser
1. plus respectueux de l'environnement : pas besoin d'utiliser de produits chimiques et de solutions de nettoyage, les déchets nettoyés sont essentiellement des poudres solides, de petite taille, faciles à stocker, recyclables, sans réaction photochimique et sans pollution.
2. bon effet : pas de broyage, pas de contact, pas d'effet thermique du nettoyage laser, pas de force mécanique sur l'objet à nettoyer, pas de dommage à la surface de l'objet, pas de dommage au substrat, et pas d'effet secondaire.
3. facile à contrôler : Le laser peut être transmis par la fibre optique et coopérer avec le robot pour réaliser une opération à longue distance. Il peut nettoyer les pièces complexes qui sont difficiles à atteindre par les méthodes traditionnelles. Cette caractéristique rend également la sécurité des opérateurs plus sûre dans certains endroits dangereux.
4. Une large gamme d'utilisations :
Le nettoyage au laser peut éliminer toutes sortes de contaminants à la surface de divers matériaux et atteindre une propreté qui ne peut être obtenue par le nettoyage traditionnel.