SOREPCO
Machines et Équipements industriels

CONSEILS ET VENTE DE MATÉRIEL PÉRIPHÉRIQUE POUR L’INDUSTRIE PLASTIQUE

SOREPCO, machines industrielles pour régulation électronique et injection séquentielle

Régulation électronique

RÉGULATEURS DE TEMPÉRATURE POUR MOULES À CANAUX CHAUDS

Avec plus de 310 000 zones de régulation installées et 60% de part de marché en France, les Régulateurs de température pour moules à canaux chauds SISE sont devenus une référence mondiale. Utilisés en production ou en préchauffe, les Régulateurs de température pour moules à canaux chauds garantissent aux moulistes une température de matière la plus stable possible à chaque phase de l’injection. La technologie SISE permet le contrôle précis et permanent de la température en tout point de passage de la matière.

 

La régulation utilise la nouvelle version du très performant logiciel Auto Adaptatif Permanent conçu et développé par SISE qui recalcule en permanence les paramètres les mieux adaptés à chaque zone en prenant en compte immédiatement les évolutions des caractéristiques du process.

 

Avec des gammes de Régulateurs pour moules à canaux chaud qui vont de 2 à 336 zones, SISE propose des solutions adaptées à toute taille de moule, permettant la conception de pièces de grande et petite taille dans les domaines de l'automobile, de l’industrie médicale et pharmaceutiquedu packaging et du bouchonnage, et des pièces techniques pour l’informatique, l’audiovisuel, l’électroménager, le matériel électrique, le jouet et les loisirs…


SISE propose de larges gammes de Régulateurs de température pour moules à canaux chauds :
 

  • La nouvelle Gamme Multizones Série MV3 qui contrôle de 8 à 336 zones (avec cartes de puissance 2,5A, 15A, 20A ou 30A)
  • La Gamme Modulaire Série 8 qui contrôle de 8 à 24 zones
  • La Gamme Modulaire World Series qui contrôle de 5 à 12 zones spécialement adaptée aux marchés nord-américain et asiatique

Injection séquentielle

SYSTÈMES D’INJECTION SÉQUENTIELLE

Avec plus de 1600 systèmes en fonctionnement sur les cinq continents, SISE est le précurseur devenu leader mondial sur le marché des Systèmes d'Injection Séquentielle.

 

Principalement utilisés dans le secteur de l’automobile pour la confection de pièces de grande taille telles que pare-chocs, tableaux de bord, modules de porte… les systèmes d’injection séquentielle permettent une injection sans ligne de soudure et une bonne tenue du produit fini.

 

Aujourd’hui, la technologie innovante IS’TECH - PSP permet de prédire la qualité de la pièce.

 

Présentées sous forme de packages complets incluant les accessoires tels que groupes hydrauliques, blocs forés, etc…, les solutions SISE permettent le contrôle de 4 à 36 points d’injection. Du compact IS’TIMER aux très évolués IS’TECH et GC’TECH équipés de capteurs de pression, en passant par le simple GC’ACCESS, les systèmes d’injection séquentielle SISE permettent le pilotage total et optimal de l’injection de matière..

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à CRÉDIT AGRICOLE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.