SOREPCO
Machines et Équipements industriels

CONSEILS ET VENTE DE MATÉRIEL PÉRIPHÉRIQUE POUR L’INDUSTRIE PLASTIQUE

SOREPCO, machines de broyage

Broyage

SOREPCO vous propose des broyeurs de qualité, aussi bien pour une utilisation en pieds de presse, en vitesse lente et en vitesse conventionnelle, que pour une utilisation centralisée avec des broyeurs grande capacité et des déchiqueteurs.

MODITEC: cela fait 40 ans que cette société développe et fabrique des broyeurs "vitesse lente" pour l'industrie de la plasturgie.Un savoir faire basé sur l'innovation et la qualité de fabrication . Les broyeurs sont fabriqués en France à Vienne.

ZERMA: Société fondée en 1943 en Allemagne, Zerma s'est traditionnellement concentrée sur le développement et la production de réduction de volume pour l'industrie du plastique. Aujourd'hui, ZERMA s'est étendue dans les industries connexes telles que le recyclage de pneu, de déchets électroniques et le recyclage du bois. Zerma propose des broyeurs et des déchiqueteurs de grandes capacités

GETECHA: Société allemande qui développe et fabrique des broyeurs depuis plus de 30 ans. Les broyeur GETECHA , notamment les modèles GRS 180 et GRS 300 sont vraiment bluffants du à leur conception de chambre inclinée qui apporte un vrai plus par rapport aux modèles standard du marché à chambre à rotor horizontal. Cette conception apporte également une facilité de nettoyage et une maintenance aisée.

SHINI EUROPE: SHINI est l'un des plus grands fabricants au monde d'équipement auxiliaires pour les plastiques. Depuis sa création en 1969, SHINI développe des broyeurs avec un rapport qualité prix excellent.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à CRÉDIT AGRICOLE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.