SOREPCO
Machines et Équipements industriels

CONSEILS ET VENTE DE MATÉRIEL PÉRIPHÉRIQUE POUR L’INDUSTRIE PLASTIQUE

SOREPCO, machine colorateur doseur

Colorateur doseur

Texte

DOSAGE VOLUMÉTRIQUE

Le doseur volumétrique d  convient aux occasions de moulage par injection et d'extrusion-soufflage, qui peuvent être utilisées pour le mélange auto-proportionnel de matériaux vierges, de rebroyés, de mélanges maîtres ou d'additifs. Le mode de moulage par injection prend en charge plusieurs modes d'entrée de signal externe. Le double doseur est disponible pour les applications à composants multiples. L doseur peut travailler avec le Venturi Loader VL pour réaliser l'acheminement automatique du mélange maître vers l'unité de dosage.

DOSEUR GRAVIMÉTRIQUE

Mélangeur par lots gravimétrique ou centralisé entièrement automatique nécessitant un mélange de précision de plusieurs matériaux composants pour le processus d'injection/extrusion. Les unités sont disponibles en composants 4/6/8 et différents volumes de débit. Le contrôleur PLC dispose d'un logiciel de transport de matériau intégré pour un chargement de matériau fluide, automatique et ininterrompu.

MÉLANGEUR

Le mélangeur est principalement utilisé pour mélanger des matières plastiques telles que des matières premières, des mélanges maîtres et des matériaux recyclés. Il ne peut pas être utilisé pour traiter la poudre de plastique et toutes sortes d'aliments, de produits chimiques et de matériaux inflammables, explosifs et volatils. La densité apparente doit être prise en compte lorsque la dimension du matériau est inégale ou sous d'autres formes. Colocalisé avec un tuyau d'aspiration pour un transport pratique du matériau.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à CRÉDIT AGRICOLE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.